Delta Hawks Team 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Journée du 29/05/2016 Débriefing

+4
schneckman
Pat
Christophe billig
Meycopyoumailt
8 participants
AuteurMessage
Meycopyoumailt
Informaticien
Meycopyoumailt

Journée du 29/05/2016 Débriefing Empty
MessageSujet: Journée du 29/05/2016 Débriefing   Journée du 29/05/2016 Débriefing Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:56

Faite part de ce qui vous a plu, déplu, et ce qu'il faudrait modifier pour une expérience encore meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-hawks.forumofficiel.fr
Christophe billig
Vice-Conseiller

MessageSujet: Re: Journée du 29/05/2016 Débriefing   Journée du 29/05/2016 Débriefing Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:03

Hey les amis , petit compte rendu de cette partie de mon point de vue :

- D'abord le temps , on à eux un temps vraiment au top ( Merci à lui xD)
-Les équipes , plutôt équilibre , pas trop de problèmes de highlander , bon fair play en général.

-Le scénario du matin , un peu long quand on se fais touché et que l'on doit attendre 10 min qu'une équipe avance au spot suivant sinon rien à redire .

-L'apres-midi au top , tous le monde de bonne humeur .

Petit bémol : Le temps à déscendre pour lancer une partie , beaucoup de monde ( Dont moi je doit l'avouer ) on mis beaucoup de temps à venir une fois que l'on demande un lancement de partie . ( personnellement je me suis occupé du chrony donc je pouvais pas me préparer avant mais quand même .)

Dans l'ensemble un bilan bien positif ca fais vraiment du bien , content des invités qui sont venu nous rejoindre qui ont été fort sympa .

Cordialement , le bosquet
Pat
Vice-président

MessageSujet: Re: Journée du 29/05/2016 Débriefing   Journée du 29/05/2016 Débriefing Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:14

Salut a tous

Orga sur la matiné et le match retour de l'apres midi.

je pense qu'un rappel des règles aurai été sympa à la relance : ca a amené pas mal de confusion l'apres midi pour les respawn. Et la 3ème phase de jeu etait un peu longue.

Sinon pas mal de fair play, et content d avoir retrouvé certaines têtes.

Merci a tous pour le déplacement, et au plaisir de vous revoir.

Pat'
schneckman
Secrétaire
schneckman

MessageSujet: Re: Journée du 29/05/2016 Débriefing   Journée du 29/05/2016 Débriefing Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:39

Salut salut,

Comme vous je vais donner mon avis !!

J'ai d'abord fais organisateur le matin puis joueur l’après-midi.

En tant qu'organisateur, j'ai vu que le scénario était bien goupillé malgré que je n'avais rien compris au moment de l'explication (manque d'attention sans doute !!). J'ai cru comprendre cependant que les défenseurs marchaient beaucoup ce qui n'a pas forcément plus à tous le monde.. On va remédier à ça rapidement ^^ Pour les attaquants j'ai trouvé qu'il étaient satisfait de leur performances de progression.

Ensuite en tant que joueur, j'ai vu que les règles avaient été soit oubliées, soit mal interprétées l'après-midi donc on saura qu'on doit absolument faire des rappels (sécurité, règles, scénario..) en début d'après-midi pour ceux qui viennent seulement l'aprem et aussi pour être sur que les bémols n'arrivent plus..

Ensuite, le fairplay a été bien remarqué chez tout le monde, FÉLICITATION et MERCI !!

Au niveau de l'organisation, je trouvais qu'il y avait encore pas mal de cohérence, ça fonctionnait bien, et dorénavant je vais reprendre les inscriptions car j'estime que les autres ont déjà du boulot et je ne veux pas leur rajouter cette tâche ^^ (le mec qui change d'avis en 48h..)

Voilà, je crois avoir tout dis.

TILT
Membre Delta Hawks
TILT

MessageSujet: Re: Journée du 29/05/2016 Débriefing   Journée du 29/05/2016 Débriefing Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:49

salut la delta

pour les +
fair play ok
ambiance ok
pose ok

pour les -
scéna trop long ou alors mal gérer pas bon
horaire trop long le démarrage pas bon
niveau orga est tache de chaqu un pas bon

pour les +/-
l heure c l heure

désoler de ma franchise mais si il faut avancer c est commeca merci a vous

JemGTA67

MessageSujet: Re: Journée du 29/05/2016 Débriefing   Journée du 29/05/2016 Débriefing Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:32

Bonjour les copains.

Pour ma part et les autres GTA:

Les points positifs
2euro de Paf ( Merci! ça les vaux quand je vois qu'il faut défait payer 7,50 pour une journée)
Organisation très bien
Pas de peau de croco
Du FUN et de la RIGOLADE !

Les points négatifs
Les puissances et les distance de sécurité, je m'explique:
J'ai eu un petit problème en foret :
J'ai tiré à 3 reprise sur une personnes avec mon AEG avec une distance pour ma part assez conséquente surtout avec beaucoup de branchage. La personne ce met Out. Revient 5 minutes après avec un Orga pour me montrer son petit doigt avec une bosse.
Ont me reproche de tirer trop prêt et qu'il faudrait que je passe au Pa....
Oui c'est vrai que je vais vider mon chargeur de 20 billes pour élaguer les branchages qui cachait cette personnes...
Bref passons

Le full, je préfère me prendre 1 bille à 400 Fps que 10 billes à 350 Fps et surtout les gens qui rafale comme des fifous.
Les distances de sécurité pour ma part ça pose trop de problème ( on a voulut me faire un out vocal a 30 metres ... Faut quand mm pas abuser.

Ps
Faudrait faire un petit quelque chose sur la zone neutre parceque avoir les affaires dans la boue c'est un peu chiant surtout dans les voitures après ^^

P4uLz

MessageSujet: Re: Journée du 29/05/2016 Débriefing   Journée du 29/05/2016 Débriefing Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:59

Bonjour,

Pour ma première partie avec vous j'ai trouvé ça vraiment bien je me suis éclaté Wink

Les + :
     Super temps
     Beaucoup de monde
     Des bons scénarios
     Des joueurs vraiment simpa

Les - :
     Les organisateurs manque un peu d'organisation lol Very Happy
     Trop de temps mort entre les parties et avant le départ
     Les règles de parties sont un peu expédiées et pas assez rappelées

En tout cas ça m'a fait plaisir de jouer avec vous et j'espère a bientôt sur le terrain Smile
Virgile Tadsayuki
Trésorier
Virgile Tadsayuki

MessageSujet: Re: Journée du 29/05/2016 Débriefing   Journée du 29/05/2016 Débriefing Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:01

Salut à tous.

La journée était bonne en général, en revanche les joueurs avaient du mal à descendre pour lancer les parties, on aurait du faire un rappel des règles de sécurité et de jeu en début d'après-midi et pour finir le temps de jeu pour les parties "ruées" était trop longue, je pense qu'il faudrait laisser une limite de temps genre 30 minutes.

Après j'ai trouvé que c'était une bonne idée qu'en temps qu'organisateur on ramassait les fumigènes, au moins elles n'étaient pas oublié sur le terrain.

voilà vivement la prochaine partie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée du 29/05/2016 Débriefing   Journée du 29/05/2016 Débriefing Icon_minitime

Journée du 29/05/2016 Débriefing
Page 1 sur 1