Delta Hawks Team 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

OP la guerre du chocolat 27/11/16

2 participants
AuteurMessage
schneckman
Secrétaire
schneckman

OP la guerre du chocolat 27/11/16 Empty
MessageSujet: OP la guerre du chocolat 27/11/16   OP la guerre du chocolat 27/11/16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:29

Salut à tous,

Comme certains ont pu l'entendre durant la journée, nous avons crée cette rubrique pour avoir des retours sur nos événements.

Que ce soit négatif ou positif on VEUT le savoir pour s'adapter encore mieux à vos exigences et avoir encore plus d'heureux à nos côtés.

Que ce soit votre première fois chez nous, ou la 10eme ou même votre première partie d'airsoft vous avez TOUS le droit de nous donnez votre fond de pensée.

Merci à vous par avance et en attendant vos avis, la DELTA vous souhaite une agréable soirée.

Schneckman, le secrétaire

Dernière édition par schneckman le Dim 27 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schneckman
Secrétaire
schneckman

MessageSujet: Re: OP la guerre du chocolat 27/11/16   OP la guerre du chocolat 27/11/16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:49

Bon pour commencer et j'espère inciter les autres :

Pour ma part,

En tant que joueur : Beaucoup de soucis de OUT le matin et le soir dû à la fatigue, autant chez les brassards que les sans brassards, heureusement que l'organisation à pris les choses en mains pour revenir sur des parties très plaisantes.
Scénario très bien fait, des chocolats difficiles à trouver mais justement ça à pimenter l'action c'était sympa.
Des partenaires très sympa. Des ennemis très joueurs.

En tant qu'organisateur : Une organisation très bien tenue à mon goût, après j'ai pas toujours le meilleur avis mais ont à été bien carré sur nos horaires et sur les explications. Quelques oublies de lecture à améliorer avec des fiches comme dit en réunion hier soir pour ceux du conseil.

Voilà pour ma part Smile

Madara

MessageSujet: Re: OP la guerre du chocolat 27/11/16   OP la guerre du chocolat 27/11/16 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:49

Bonne journée dans l'ensemble, le terrain est super beau (La rivière c'est le feu, la température de l'eau était nickel), et les joueurs très sympa et fair-play qu'ils soient avec ou contre moi, le chocolat et le café etc. C'est vraiment bien aussi!  Very Happy

Maintenant, un des deux spawns est bien plus compliqué d'accès que l'autre, mais genre vraiment!
(Celui avec les champs et hautes-herbes pas celui avec la rivière.) En effet, j'ai faillis me casser la tête bien 10 fois que ce soit au retour ou au départ du spawn, il y a pas mal de pierres et arbustes chiants avec un terrain accidenté etc. (Après je suis maladroit de base, donc c'est peut être ça aussi mdr)

Ensuite, au niveau des brassards, pour moi c'était un peu le bordel parce que je suis plus habitué aux brassards rouges pour une équipe et bleu pour l'autre. Et puis à l'oral je trouve ça plus simple de dire "Couleur?" et l'autre répond "Rouge" que "Avec ou sans brassards?" "Euh... Sans brassards" par exemple.

Voilà, voilà...  Razz
-Madara l'Homme-Grenouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP la guerre du chocolat 27/11/16   OP la guerre du chocolat 27/11/16 Icon_minitime

OP la guerre du chocolat 27/11/16
Page 1 sur 1